Walk away from the sun

Le froid pour rafermir

 

Ce n'est un secret pour personne: le froid est un atout. Finir sa douche par un jet d'eau froide relance la circulation sangine et apporte de la brillance au cheveux. Prendre des douches froides régulièrement permet de brûler quelques calories et de raffermir un peu.

Boire un grand verre d'eau froide avant chaque repas permet d'être calée; et n'avaler que de l'eau froide tout au long de la journée oblige le corps à brûler des calories pour se ramener à sa température habituelle.

 

Pourquoi raffermir?

Les tca nous obligent à perdre beaucoup de poids ou à en gagner puis en reperdre. Tous ces changements morphologiques distendent la peau. On peut donc se retrouver avec un bourelet de peau même à 43kg.

 

Comment?

Les crèmes rafermissantes sont de temps en temps efficaces mais chères. Inverstissez plutôt dans un coldpack acheté en pharmacie, ou dans une bouilotte que l'on peut mettre au congélo. C'est moins chère, plus efficace.

 

Appliquer toujours une crème (hydratante par exemple, ou anti-vergétures) et massez la zone à problème. Ne saper pas cette partie. Posez ensuite le coldpack sur la zone et ne l'enlevez qu'une fois que vous ne sentez plus le froid. La zone doit être rouge.

 

Petite info simpa: avec une crème anti-vergétures, les résultats sont spectaculaires! Croyez moi, c'est vraiment impressionnant   ;]



12/12/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour